Massage Thaïlandais aux huiles chaudes au SPA Asian

IMG_E7015

Pour finaliser notre week-end en amoureux et pour repartir détendu, j’avais réservé un massage Thaïlandais d’une heure, aux huiles chaudes et en duo au SPA Asian, proche de la Tour Eiffel. Ce moment de détente faisait suite à notre séjour à bord du VIP Paris, et clôturait un week-end romantique parfait.

Il faut avouer que l’accueil n’est pas la plus chaleureuse que j’ai pu connaître, mais passée la porte du SPA on plonge dans un autre monde et l’on oublie rapidement ce « détail ». L’hôtesse n’a pas non plus été grossière 😉

La décoration est raffinée et la musique d’ambiance parfaite. Deux masseuses nous ont pris en charge immédiatement. Une fois nos chaussures consignés, c’est en claquette que nous sommes descendus en « cabine ». La lumière est tamisée partout, combiné à la musique d’ambiance sont  hyper relaxantes.

Dans la cabine où se trouvent deux matelas chauffant au sol et une petite table de chevet, nos masseuses nous ont demandé de nous déshabiller et de mettre ce fameux string jetable. Elles se sont absentées quelques minutes, juste le temps pour nous de s’exécuter.  Quel moment de fou rire avec Monsieur ^^

Les masseuses sont incroyablement douées et diplômées bien sûr, elles savent s’y prendre pour nous détendre ! Elles nous ont demandé si nous souhaitions des massages plutôt « doux » ou forts et se sont adaptés à nos « envies ».

Il faut savoir qu’un massage Thaïlandais, est un massage de l’intégralité du corps, sauf les parties intimes. Donc il ne faut pas être « pudique » même si une partie de votre corps est couvert par une serviette. Il y a quelques années nous avions déjà fait un massage Thaï en duo, alors que je pesais 105 kg et que je suis un peu pudique. Je n’avais ressenti aucune gêne, car les masseuses sont très professionnelles !

La pratique du massage Thaïlandais est une pratique ancestrale vieille de plus de 2 500 ans. C’est à la fois de la médecine indienne ayurvédique, du yoga et du shiatsu ! Pas de panique, on ne vous demandera pas de vous mettre dans différentes postures lol, cela reste un massage, mais énergique et puissant. L’huile utilisée est certifiée bio et l’association de l’huile chaude et du massage met en éveil les sens grâce aux larges mouvements, aux pressions et frictions musculaires  pratiqués énergiquement pour éliminer les nœuds et les tensions. Même si l’on ressent une relaxation extrême, le massage reste tonique.

A la fin du massage, elles nous ont laissé seuls à nouveau quelques minutes pour nous rhabiller. Ensuite elles nous ont raccompagnés à l’accueil où l’on nous a servi du thé et quelques cadeaux ! Petite attention +++

Après ça, on se sent relaxé et apaisé. C’est une adresse que je vous recommande pour évacuer votre stress quotidien.

La SPA Asian propose d’autres prestations que vous pouvez consulter sur leur site, comme des gommages et dispose d’un hammam.

Cependant, je vous invite à réserver via Balinea afin de bénéficier d’environ 47% de réduction. Balinea est un site de réservation en ligne que j’utilise depuis plusieurs années, dont je compte bien vous en parler dans un futur article ,) Vous pouvez également télécharger l’application gratuitement pour consulter tous les instituts autour de chez vous et partout en France ; & bénéficier de réductions très intéressantes !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s