Expérience Groupon

Hello ! J’espère que tout le monde va bien 😉

Aujourd’hui je viens vous parler d’une belle expérience Groupon, que j’ai eu la chance de vivre vendredi dernier. Tout d’abord je tiens à remercier Virginie du compte Poussine sur Instagram, car j’ai été tiré au sort sur son concours pour l’accompagner.

Nous avions RDV à 17h chez L’Âme des Cinq Sens dans le 9 ème arrondissement de Paris. A mon arrivé quelques minutes avant, Virginie était déjà présente ainsi que toute l’équipe Groupon et d’autres participants à l’expérience ; dont des instagrammeurs. Nous avons de suite été équipés de bracelets connectés reliés à des capteurs qui mesurent le rythme cardiaque, la micro sudation et qui révèlent l’intensité des émotions ressenties.  Je ne connaissais pas et j’ai trouvé cette expérience fun et innovante =)

Nous avons eu droit à un massage du visage, des cheveux et des pieds de 30 minutes, au beurre de karité et fleur d’oranger. S’était très agréable, par contre nous avions les cheveux extrêmement gras après. J’avoue que cela m’a un peu dérangé car la soirée ne faisait que commencer et nous étions filmé pour cette expérience.

IMG_7862

IMG_7672

Directement après le massage, un taxi nous a déposé aux pieds de la Tour Eiffel où nous avons pu boire une coupe de champagne sur une péniche ; avant d’embarquer à bord d’un batobus pour naviguer de la Tour Eiffel à l’Hôtel de Ville à la tombée de la nuit. S’était magnifique et avec Marion; seconde gagnante du concours de Virginie, nous avons eu un petit moment pour échanger avec elle. Un moment fort agréable car Virginie est authentique. Elle est comme en story : naturelle et ça fait plaisir !

IMG_7863

En sortant du batobus, nous avons marchés quelques minutes jusqu’au restaurant Chez Monjul, situé au 28 rue des Blancs Manteaux. Nous avons découvert le menu dégustation, composé de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et 1 verre de vin. Ce sont de toutes petites assiettes gastro mais vous mangez bien ! Pour l’occasion nous avons été servit :

  • une petite verrine de soupe froide de céléri rave et morceaux de pommes granny

IMG_7690

  • un oeuf moliet, salade d’épeautre, émietté de Haddock fumé et sa mousse
  • un cannelloni au thé vert matcha, farci aux blettes, poireaux, oignons, menthe, persil, ricotta et crémeux de wasabi
  • un pavé de cabillaud dans son bouillon vert de chlorophylle d’épinard et bergamote, pickles de concombre, compotée de fenouil et écrasé de pomme de terre à l’anteh

IMG_7701

  • de la potrine de porc confit à l’olive de Kalamata, panisse à l’anis vert, purée d’olives, coulis au citron et haricots verts
  • un dôme de fraise au coeur fondant sous sa meringue italienne piquée vodka citron, pickles lady acidulée

IMG_7706

  • un macaron au camembert, compotée d’abricots, abricots grillés et marjolaine

IMG_7708

Le restaurant est plutôt sympa, nous étions au sous-sol où la décoration m’a fait penser à l’intérieur d’un igloo ^^ L’attente était un peu longue entre les assiettes mais nous avons bien mangé & cela nous a permis de faire un peu plus connaissance.

IMG_7864

Encore une fois merci à Virginie, mais également à Groupon ! L’équipe était aux petits soins et à l’écoute. J’ai hâte de voir ce que donne les résultats des bracelets =)

IMG_7760

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s