Woody’s un outil d’organisation familiale

J’ai découvert Woody’s Family à la Poulette Mummy Party, et je vous en parle aujourd’hui car je sais que de nombreuses familles ont besoin d’aide pour mieux s’organiser au quotidien, à la maison.

Attention je ne prétends pas être infaillible ou la meilleure dans ce domaine ! Mais souvent on me demande comment je fais pour gérer la maison et tout ce petit monde, et je réponds toujours « tout est une question d’organisation« . Et je suis comme tout le monde, parfois je suis fatiguée ou malade et je laisse aller les choses ! Pour moi c’est normal nous ne sommes pas des machines, il faut savoir profiter de la vie et lâcher prise pour savourer chaque instant auprès des siens. Mon gros défaut : avoir du mal à déléguer et ce n’est pas rendre service aux enfants !

Cependant pour mieux profiter il faut tout de même un minimum d’organisation =) Et ça l’organisation c’est ma passion ^^ Bon chez moi on partage toutes les tâches ménagères, je n’ai absolument pas à « me plaindre » de mon chéri, mais ce plateau peu être intéressant pour mes enfants.

Woody’s responsabilisent nos enfants et les rend plus autonomes. Il suffit d’indiquer les choses que chaque membre de la famille doit effectuer dans la journée, voir sur quelle partie de la journée et lorsqu’une tâche est effectué, il faut déplacer les icônes aimantés sur le plateau. On peut également motiver les enfants en mettant en place des challenges avec des points, appelés Woody’s ! On choisit ensemble une récompense et une fois le nombre de points acquis tout le monde est content.

Attention, le but n’est pas de lui offrir un cadeau ou des bonbons 😉 Mais de passer un moment en famille ou privilégié, avec l’un des parents du choix de l’enfant. Je suis sûre que votre enfant a envie de faire un gâteau, du shopping, un ciné, du bricolage, un escape game ou aller à la piscine avec papa ou maman ?!

Au delà des services que vous rendez à tout le monde – Et oui, ils se responsabilisent et vous dégagent du temps ! Vous véhiculez un message d’amour =) Et l’amour se construit comme vous construisez votre famille. Alors on ne néglige pas les paroles valorisantes, les services, les câlins, l’entraide.. Nous avons tendance à donner ce que nous avons besoin de recevoir, et nous avons tous des besoins différents. Sachons nous écouter et être solidaire !

Cet organisateur est hyper simple, ludique et intuitif ! Pour commencer, il existe sous plusieurs « formats » selon le nombre d’enfants à la maison ,) Ensuite, il est aimanté pour pouvoir le poser sur le frigo. Vous pouvez y consacrer une zone par membre du foyer ou par moment de la journée ( matin et soir ).

J’ai apprécié qu’il existe des magnets objectif vierge, pour les personnaliser. Je pense que chaque famille a des attentes différentes, et puis on ne donne pas les mêmes choses à faire à un enfant de 4 ans et à un enfant de 10 ans. A la maison je vais demander à Shana de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle pendant que Jahwel va ranger sa bibliothèque par exemple. Et comme il n’y a pas de magnets bibliothèque, je peux le créer moi-même !

C’est un plaisir pour moi de vous parler de cette marque française qui est un véritable coup de cœur. C’est clairement un concept que j’aurai pu créer =) J’espère que vous aimez cette découverte. Si vous êtes intéressés je peux vous parrainer en cliquant ici. Grâce à mon parrainage vous bénéficiez de -30% sur votre commande ! Vous pouvez également utiliser le code LOLITA30 au moment de payer votre panier ,)

Pour retrouver harmonie et sérénité dans votre foyer, faîtes confiance à Woody’s Family pour l’organisation familial !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s