J’ai testé pour vous Copper Branch

Copper Branch est une chaîne de restaurants rapide, 100% végétale qui propose des recettes saines et nourrissantes, pour les flexitariens*, végétariens* et végétaliens*. La chaîne est éco-responsable, ils recyclent tous leurs déchets =)

Le restaurant de Boulogne-Billancourt est grand, propre et la déco épurée, zen. J’ai beaucoup aimé la cuisine ouverte sur la salle. Cela donne un côté convivial très appréciable.

Copper Branch, c’est aussi des sandwichs et des burgers au pain ciabatta, kamut ou sans gluten. Vous trouverez également à la carte, des frites maison cuites au four, des houmous aux épinards, des salades, du chili… en plus des bols énergisants !

Sachez que le petit-déjeuner y est servi toute la journée !! Ils vous proposent des bouchées de granolas bio, des gaufres aux bleuets sans gluten, des toast à l’avocat, un smoothie matcha lime et un bol énergisant au quinoa =)

J’ai vraiment bien mangé. Mon plat était aussi beau que bon ! C’est une chaîne de restaurant dans laquelle je retournais pour déguster d’autres plats.

Flexitarien : c’est un adjectif qui qualifie une personne qui a choisi de suivre un régime végétarien, mais qui mange de la viande et autre produit d’origine animale de manière occasionnelle.

Végétarien : c’est l’adjectif utilisé pour les personnes qui ne mangent ni viande ni poisson.

Végétalien : c’est l’adjectif utilisé pour les personnes qui ne mangent aucun aliment provenant d’un animal : viande, poissons, oeufs, gélatine…


4 réflexions sur “J’ai testé pour vous Copper Branch

  1. Oui moi aussi cela me plait beaucoup ! Quand tu as des horaires décalés c’est chouette de pouvoir prendre son petit dej quand c’est le moment pour toi !
    Si tu y passes, n’hésite pas à me faire un retour =)

    J'aime

  2. C’est une belle adresse que tu nous présentes dans ce billet. C’est le fait que le petit-déjeuner soit servi toute la journée qui m’a le plus séduite. Je ne manquerai pas d’y faire un tour lorsque je serais de passage dans le coin.

    J'aime

  3. Très bon ! J’ai eu du mal à choisir car beaucoup de tous les plats donnent envie ^^
    Oui moi aussi. J’ai découvert ce « terme » il y a quelques mois et ça me définit bien =)

    J'aime

  4. Il a l’air bon ce petit plat ! Je connaissais pas le terme « flexitarien », mais ça correspond pas mal à ce que j’aimerais devenir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s