Coffret de rééducation périnéale
Aujourd’hui je vous parle plaisir & rééducation du périnée, car j’ai reçu un kit de 3 boules de Geisha.
Ohhhh ne prenez pas cet air-là en lisant ces dernières lignes ^^
Oui, je sais que les boules de Geisha sont réputées pour être un jouet sexuel afin de décupler le plaisir de notre/nos partenaires-s, mais c’est avant tout une façon d’entretenir et renforcer notre périnée ,)
Satisfyer Balls
Mon kit que vous pouvez retrouver ici, est composé de 3 boules de la même taille, avec un diamètre de 3.4 cm mais de poids différents.

Pourquoi des poids différents ?
La bleu à un poids normal de 60 grammes, la rose clair pèse 75.6 grammes et la rose foncé, la plus lourde 91.6 grammes.
3 poids différents car cela reste un entrainement. On commence par la plus légère et progressivement, on passe au poids supérieur.

Quels sont les « bienfaits » ?
Cela renforce les muscles et évite les fuites urinaires. De plus, en renforçant votre plancher pelvien vous apportez plus de plaisir à votre/vos partenaire-s masculin. En gros votre musculature enlace plus étroitement le pénis.
Comment les utiliser ?
Ces boules de Geisha sont entièrement en silicone médical, pour un toucher et une insertion plus agréable ainsi qu’un entretien plus facile. Avant de les insérer, il faut les lubrifier.
Grâce au noyau métallique vibrant à l’intérieur, un effet de vibration se fait ressentir et stimule les muscles lorsque l’on bouge.
Il est recommandé de porter les boules de Geisha 15 minutes par jour.
La boucle est simplement une boucle de rétraction ,)
Entretenir des boules de Geisha
Il est impératif de bien les nettoyer afin d’éviter une bactérie, un virus ou une mycose vaginale.
Evidemment le nettoyage soit fait après chaque utilisation ! Mais vous pouvez aussi le faire avant, car malgré des précautions de rangement cela garantie une hygiène maximale.
Je conseille fortement d’utiliser le spray de nettoyage, que vous trouverez chez le même marchand.
D’ailleurs, sachez que les boules de Geisha ont une durée de vie, même les plus onéreuses, donc on n’hésite pas à en racheter à la moindre trace d’usure.
La rééducation du périnée est prise en charge à 100% par la sécurité sociale. C’est pourquoi nous pensons toutes à consulter une sage-femme ou un kinésithérapeute, après un accouchement par voie basse.
Mais il arrive que nous ayons besoin de renforcer notre périnée, même sans passer par un accouchement. Par exemple : perte de poids, âge. Comme je vous en parlais dans un précédent article où je vous propose des exercices à faire à la maison, nous perdons 1 à 2 % de muscles par an à partir de 30 ans !
Les exercices et les boules de Geisha sont donc des solutions à ne pas négliger. Vous pouvez évidemment demander conseil à un professionnel, mais peu sont formés aux boules de Geisha comme outil de rééducation.
Un commentaire Ajouter un commentaire