La magie d’un massage ancestral ches Lanqi Spa

Lanqi Spa Saxe – 48 Avenue de Saxe 75007 Paris

Le massage chinois est un art thérapeutique qui permet de traiter maladies et douleurs, il est prodigué après un diagnostic du corps .

Madame Lanqi vous pose quelques questions avant de commencer des pratiques ancestrales reconnues pour rééquilibrer les énergies dispartes du corps. Elle tient cet art depuis 3 générations et les adaptent aux besoins de chacun. Pour ma part il semble que je manque de ying…

Lanqi Spa Saxe

Une fois confortablement installé-e, elle commence par de la réflexologie plantaire et s’attèle ensuite à un massage des pieds à la tête. Celui-ci traite les tensions ressentis pendant la réflexologie !

Moi qui adore les massages de pieds, j’ai beaucoup apprécié le début du soin. Alors qu’elle « appuyait » sur certaines zones, je ressentais comme une pression dans le corps, surtout la mâchoire. Par contre je dois avouer que j’ai eu très mal lors du massage dans le dos. Je précise que c’est vous qui contrôlez la force du soin. Si vous souhaitez qu’elle masse plus fort ou moins fort, même d’une zone à une autre : il suffit de demander ! En fait c’est bluffant car elle m’a prévenu que ça allait être douloureux lorsqu’elle a commencé à toucher ma nuque. A la fin, elle m’a conseillé de boire beaucoup d’eau pour détoxifier mon corps, et m’a prévenu que je me sentirais mieux… au bout de 3 jours !

En partant du salon j’étais fatiguée. J’ai ressentis comme des petites courbatures, jusqu’au lendemain. Ensuite je me suis sentie légère et « débloquée » du dos. Il faut savoir que je suis une personne très « zen », je dépasse rarement 11 de tension ^^ mais je garde beaucoup de choses en moi, et je porte tout « ce poids » dans les cervicales et les épaules. J’intériorise mes peurs, mon stress, mes angoisses…

Je ne me tiens pas droite, j’ai d’ailleurs envisagé de consulter un kiné. Lorsque j’ai emmené Shana en voir un sur les conseils de la podologue, il m’a dit « vous avez toute la misère du monde sur les épaules ». Je suis consciente d’être trop « voûtée » et que cela ne donne pas une bonne image de moi. Parfois je m’en rends compte, j’essaie de faire attention, mais souvent quand je regarde des photos « volées » je me fais peur…

Depuis mon soin, je me sens plus décontractée au niveau du cou. Je descends mes épaules, redresse le buste sans « difficulté » contrairement à d’habitude ! J’envisage d’y retourner car cela m’a fait du bien.

Je recommande ce salon, pour découvrir ou parce que vous souffrez de quelque chose, je pense que c’est intéressant de tester. Au « pire » vous passez un bon moment (seul-e ou en duo avec votre amoureux-se, votre sœur ou maman) donc ce n’est pas un moment perdu ,)

Lanqi Spa au 48 Avenue de Saxe est le plus grand salon de Paris, avec 300 m² dédié aux soins. Vous avez également des salles dédiées aux soins des mains, des pieds, aux épilations et des saunas. Toute la décoration est artisanale et familiale !

Cabines Sauna Lanqi Spa Saxe

Lanqi Spa ce n’est pas 1 mais 3 salons, ouverts du lundi au vendredi de 11h à 22h et les samedis, dimanches et jour fériés de 10h à 22h !

Retrouvez les tarifs ici

As-tu déjà testé cet art thérapeutique ? Est-ce quelque chose qui te donne envie ? As-tu des tensions que tu aimerais apaiser grâce au massage ancestral chinois ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s