Ma culotte menstruelle Sisters Republic

Celle-ci c’est ma chouchoute ! Je la porte depuis le début d’année donc ce n’est plus vraiment un teste ><

Je l’ai présenté sur Instagram et on a pas mal échangé à ce sujet, mais j’avais complètement oublié de vous écrire un article ! #honteàmoi 🙈

La marque m’a contacté pour la tester et j’ai craqué sur le modèle culotte colette.

J’ai apprécié que tous les modèles existent en 8 tailles et en 3 niveaux d’absorption ! Contrairement à d’autres marques qui ont des modèles différents selon le flux.

Colette est une culotte de coupe classique mais qui couvre bien les fesses et les hanches 😀 Elle est hyper confortable et son petit volant en plumetis tout autour de la taille lui donne un côté raffinée que j’apprécie 🤩

Composition des culottes menstruelles Sisters Republic

Tous les tissus, dentelles et élastiques utilisés sont garantis Oeko Tex et sont donc vierges de toute substance nocive pour le corps et l’environnement. Ils ne sont notamment pas traités aux nanoparticules d’argent comme certaines autres culottes absorbantes du marché.

L’extérieur est en tissu microfibre (mélangé nylon/élasthanne) une matière douce et résistante qui épouse les formes du corps tout en le laissant respirer. Ce tissu est souvent utilisé pour les vêtements de sport.

La partie extérieure de l’entrejambe est en coton. La partie cachée à l’intérieur de l’entrejambe est en 64% bambou/33% polyester/2% polyuréthane pour l’absorption SUPER, en 65% coton/28% polyester/4% polyuréthane/3% élasthanne pour le MEDIUM et enfin 88% polyester/12% polyuréthane pour le LIGHT.

Comment entretenir ses culottes menstruelles

Les culottes de règles Sisters Republic sont lavables et réutilisables pendant plusieurs années. Pour maximiser leur degré d’absorption, il est conseillé de les laver une première fois avant toute utilisation. Pour en prendre soin au mieux il est conseillé :

De rincer la culotte à l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire

La laver à la main ou en machine mais à max 30°C avec le reste du linge

La laisser sécher à l’air libre.

Sur le site tu trouveras d’autres modèles sympas ( comme ces boxers ) et des packs de 3 ( comme celui-ci ) pour faire des économies 👏🏼

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s