Mon avis sur les produits Luxeol

Programme parfait pour l’été, avec le soleil qui agresse les cheveux, ainsi que le chlore de la piscine, le sel de mer…

Il y a 7 ans j’ai fais une sleeve gastrectomie et depuis, carences ou pas, je perds mes cheveux périodiquement ! Il y ‘a 18 mois j’ai donc commencé par un programme pour la chute de cheveux et j’ai rapidement constaté de l’amélioration. Au bout de 8 semaines je ne perdais plus mes cheveux. Ces capsules sont à base de millet, de blé, de prêle des champs*, de myrtille, de zinc et de vitamines B6. Il faut prendre une capsule par jour avec un verre d’eau. Je vous recommande l’utilisation du shampooing anti chute, en complément de ce programme.

*La prêle des champs favorise la croissance et la fortification des cheveux.

Capsules chute de cheveux
Shampooing antichute Luxeol

Ensuite j’ai commencé un programme pour la pousse, la croissance et la fortification (des cheveux of course) et encore une fois j’ai été bluffée ! Mes cheveux poussaient plus vite, ils étaient plus fort et moins cassant . Après des années de “galères” ça fait du bien de retrouver une chevelure « saine ». Les gélules sont à base de roquette*, de prêle des champs, de vitamines et minéraux. Je prends 1 gélules tous les matins au cours du petit déjeuner, avec un verre d’eau.

*La roquette participe à la stimulation du bulbe capillaire.

Il existe des programmes d’un mois et des formules 3 mois. Je vous recommande fortement de choisir 90 gélules car cela revient moins cher et c’est un programme qui donne des résultat rapides mais qu’il faut faire sur la durée.

La marque m’a ensuite offert des shampoings, après shampooings et masques capillaires. Je pense que ce sont de très bons compléments ! Du coup, j’ai continué à acheter des produits avec mon propre code promo ( LOLITA20 ) et depuis 18 mois j’utilise principalement ces produits.

Depuis peu, je masse mon cuir chevelu avec le sérum pousse. C’est un tube de 50 ml pour un programme de 12 semaines, pour obtenir une chevelure plus dense de cheveux en phase de croissance. Il faut utiliser 1 à 2 noisettes 2 fois par jour, avec des mains propres. Point fort, il ne graisse pas du tout le cuir chevelu !

Je viens également de finir le sérum pour gagner en densité et longueur de cils. Je l’ai surtout testé car je me frotte beaucoup les yeux et je perds donc facilement des cils. Je suis contente du produits mais moins bluffée que les autres.

On retrouve ces produits en pharmacie mais également sur le site. Les programmes sont fabriqués en France mais les plantes sont d’origines union européennes et non UE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s